Actualités Rallye-raid

Le Garac sur le Bab El Raid 2020

Pas moins de 7 équipages du Garac ont pris le départ de la nouvelle édition du Bab El Raid qui se déroule entre l’Espagne et le Maroc du 9 au 19 février 2020. C’est la 3ème participation de l’école à cette aventure.

Le Garac aligne pas moins de 7 équipages sur le Bab El Raid 2020. Ils se composent de deux équipages fils-pères, un autre composé d’un responsable et d’un enseignant, trois autres avec six camarades de promo et enfin Gerry Blyenberg (parrain du Bab El Raid) et sa co-équipière Marie Blin. Pour fêter l’événement, un pré-départ a été organisé dans la cour de l’école en clôture de la “Semaine des Services de l’Automobile et de la Mobilité”. La cour était envahie par les élèves et apprentis, le tout salué au son des klaxons.

C’est la 3ème participation du Garac à ce raid en partenariat avec la marque Koni, partenaire officiel du Bab El Raid. Au départ, on retrouvait entre autre sous les couleurs du Garac une Peugeot 205 et une Porsche spécialement préparées pour l’occasion. Il est à noter aussi que 4 des 7 véhicules sont équipés d’amortisseurs Koni. Pas moins de 120 voitures étaient au départ de cette édition 2020, attendues le 19 février à l’école HEEC de Marrakech pour la soirée de clôture et de remise des prix.

1 commentaire concernant “Le Garac sur le Bab El Raid 2020”

  1. Bravo les petits jeunes du GARAC !!!
    Et bon séjour au soleil…
    Daniel

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar