Actualités Formation

Le Garac devient le premier CFA Hors les Murs de Renault

Dernièrement, Arnaud Sautier, directeur de la Formation du réseau France de Renault, a annoncé au Garac qu’il était le premier CFA “Hors les murs” Renault et a déposé 5 nouveaux véhicules au Campus d’Argenteuil.

De gauche à droite : Laurent Roux, directeur général du Garac et Arnaud Sautier, directeur de la Formation du réseau France de Renault.

Partenaire du Garac depuis sa fondation en 1948, Renault a annoncé que l’établissement était devenu son 1er CFA “Hors les murs”. Le constructeur met ainsi en œuvre « un plan de recrutement qui vise à optimiser une partie des cursus de formation Renault en pré-qualifiant les futurs collaborateurs directement au Garac, avec un parcours sécurisé et aux couleurs de la marque. Ce qui permettra de développer notamment Bac Pro et CQP dédiés à la marque plus aisément », explique l’école.

À cette occasion, Arnaud Sautier n’est pas venu sur le Campus d’Argenteuil les mains vides, puisqu’il apportait avec lui 5 véhicules dont 3 récents : Alaskan, Kadjar, Koleos, Laguna III et Espace IV. « Un prêt fondamental pour l’école pilote de la profession, dont les élèves et apprentis pourront continuer à s’entrainer sur les véhicules les plus récents. C’est pour eux aussi une source de motivation supplémentaire ! C’est pour Renault une opportunité particulière pour convaincre les élèves et apprentis de rejoindre le réseau en contribuant à une meilleure connaissance et appréciation de ses produits », ajoute le Garac.

Actuellement, 1 380 jeunes sont en formation sous statut scolaire, en apprentissage ou en contrat de professionnalisation au sein du Garac.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction