Actualités Coronavirus

Vroomly met gratuitement en avant les garages ouverts

En cette période épidémique, Vroomly lance l’opération “Les garages sur le pont” afin de recenser les établissements ouverts et mettre en relation avec des clients potentiels.

Dans ce contexte épidémique, les initiatives se multiplie dans tous les domaines. L’automobile est loin d’être en reste. C’est au tour de Vroomly, une plateforme de comparaison de garages qui revendique 500 000 visiteurs par mois, de proposer une opération spéciale pour mettre les garages encore en activité avec des clients à la recherche d’un service. Nommée “Les garages sur le pont”, elle recense déjà 30% des garages partenaires de Vroomly, implanté dans 81 départements.

L’ambition de Vroomly, s’est d’attirer le plus de garages ouverts et non pas seulement ses partenaires actuels. « Vroomly appelle tous les garages ouverts à s’inscrire pour être référencés et mis en relation gratuitement avec des automobilistes. La start-up permet à tous les garages de bénéficier gratuitement de ses services pendant le confinement. Pour cela, il leur suffit de remplir un rapide questionnaire. Le garage apparaîtra alors comme ‘‘Ouvert’’ en cas de nécessité dans les résultats de recherches sur Vroomly. Les automobilistes le contacteront directement au numéro qu’il aura indiqué. C’est entièrement gratuit pour l’automobiliste comme pour le garagiste. Et cela n’engage pas le garage à travailler avec Vroomly par la suite : il n’apparaîtra sur Vroomly que durant la période de confinement », précise la plateforme.

1 commentaire concernant “Vroomly met gratuitement en avant les garages ouverts”

  1. impossible de consulter la liste des ateliers ouvert

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction