Actualités Coronavirus

Garac : la formation continue !

L’école des professions de l’automobile, le Garac, annonce avoir mis en place un plan de continuité d’activité pour les apprenants, les entreprises et les jeunes préparant leur rentrée scolaire 2020…

Malgré les consignes de confinement, l’école des professions de l’automobile assure une continuité de l’enseignement. Les jeunes peuvent en effet poursuivre leur formation par le biais d’un accès généralisé au logiciel de gestion scolaire Pronote. Grâce à l’acquisition de quelque 600 licences d’accès supplémentaires au logiciel d’enseignement Electude Argo, les élèves peuvent continuer d’apprendre via le e-learning. Les professeurs y ont mis en ligne cours, exercices, travaux, TD… et même des vidéos! Des évaluations ont également été mises en place sous forme de QCM.

Pour les entreprises des apprenants, le maître d’apprentissage peut avoir accès au logiciel Pronote afin de suivre le travail du jeune en formation.

Pour les autres entreprises, le service relation école-entreprise est disponible par télétravail pour toute question sur l’année en cours et la préparation de la rentrée scolaire 2020. Pour les jeunes désireux d’intégrer le Garac à la rentrée prochaine, le service recrutement de l’école est lui aussi disponible par télétravail. Les inscriptions peuvent s’opérer via le site internet du Garac, où un formulaire est disponible sur la page dédiée.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction