Actualités Coronavirus

Total offre 50 millions d’euros de bons d’essence

Afin de soutenir les personnels soignants des hôpitaux français, Total leur offre du carburant pour leurs déplacements. L’enveloppe proposée peut aller jusqu’à 50 millions d’euros. Et la Fondation Total ajoute 5 M€ pour l’Institut Pasteur et différentes associations.

En concertation avec les autorités sanitaires du pays, Total se veut solidaire en mettant à disposition des hôpitaux des bons d’essence pour les personnels soignants. Ils sont valables dans toutes les stations Total. Ce sont les instances de direction des hôpitaux qui doivent en faire la demande auprès du pétrolier. L’enveloppe globale pourrait atteindre les 50 M€.

«Dans cette période de crise, les équipes de Total restent mobilisées pour permettre aux Français d’effectuer tous leurs déplacements nécessaires. Présent sur l’ensemble du territoire, Total partage le quotidien de celles et ceux qui, partout, luttent contre l’épidémie. C’est pourquoi le groupe a souhaité exprimer concrètement son soutien aux personnels de nos hôpitaux mobilisés pour la santé des malades», explique Patrick Pouyanné, P-DG de Total.

Outre cette offre aux soignants, la Fondation Total mobilise 5 millions d’euros afin de soutenir l’Institut Pasteur, des associations hospitalières et des associations dans la lutte contre le Covid-19.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur