Actualités Prestations mobiles

Confinement : « si tu ne vas pas au garage, Relaxauto viendra à toi »

Le jeune réseau de réparation à domicile Relaxauto (9 garages mobiles en France) a fait sienne cette célèbre citation de Paul Féval, auteur du “Bossu” et des aventures du chevalier Lagardère.

«RelaxAuto permet à ses clients de ne pas avoir à se déplacer pour effectuer l’entretien et la réparation de leur automobile. Ils n’ont donc pas à prendre de risques pour eux et leur famille en se déplaçant jusqu’au garage, puisque c’est le garage qui vient à eux», souligne le jeune réseau RelaxAuto qui fédère 9 ateliers mobiles en France et à la Réunion.

En cette période de confinement, le garage à domicile prend effectivement tout son sens. «Malgré le confinement, avoir un véhicule en parfait état de fonctionnement reste vital pour pouvoir organiser ses journées entre ceux qui continuent de travailler comme les professionnels de santé, les courses à effectuer ou les déplacements pour aller aider des proches dépendants qui ne peuvent pas se déplacer», soulignent Ludovic Jumelle et Guillaume Kustner, les deux fondateurs de l’enseigne mobile.

Disponibles 6 jours sur 7, les ateliers mobiles de RelaxAuto garantissent devis et prix définis avant intervention et des pièces en provenance de grands équipementiers (Bosch, SKF, Motul…)

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction