Actualités Coronavirus

Mecafilter solidaire des soignants isariens

Implanté dans l’Oise, Mecafilter a continué à produire sur son site de Crépy-en-Valois malgré le confinement. Et par solidarité pour sa région placée en première ligne face au Covid-19, l’entreprise a fait un don de masques et de gel hydroalcoolique aux soignants locaux.

Solaufil (groupe Misfat Filtration) a poursuivi la production de ses produits sous ses marques Mecafilter, Lautrette et Misfat malgré le Covid-19, ceci tout en assurant la protection de sa centaine de salariés. Le numéro 2 du marché de la filtration en France est implanté à Crépy-en-Valois, l’une des premières communes de France touchées par le virus.

C’est donc en toute solidarité que l’entreprise a fait don de 1 000 flacons de gel hydroalcoolique et de 5 000 masques de protection aux pompiers, Samu, infirmiers libéraux, EPAD, gendarmes et autres associations isariens.

«Assurer la protection et la santé de nos collaborateurs est primordial. Nous veillons à appliquer des normes d’hygiène strictes et à respecter les gestes barrières afin de protéger nos équipes, a déclaré à ce sujet Riadh Abdelkefi, directeur général de Solaufil France. En plus d’équiper notre personnel, nous avons décidé de faire don de matériel de protection aux soignants pour leur témoigner notre soutien. En tant qu’industriel, il est de notre devoir de nous joindre aux pouvoirs publics pour combattre le virus dans notre région».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction