Actualités Sponsoring

Les lubrifiants Champion partenaires du Rallycross de la FIA

Le FIA World Rallycross Championship et les lubrifiants Champion ont un accord de partenariat pour les saisons 2020 et 2021. La marque est également présente sur d’autres compétions, notamment motos.

Avec une saison 2020 qui devrait comporter une dizaine d’événements sur 2 jours, le Championnat du Monde de Rallycross FIA (World RX) se déroule sur circuits fermés à surfaces mixtes (asphalte et gravier). Dans un contexte de Covid-19, Champion a tout de même sceller son accord avec l’organisme pour les 2 saisons à venir.

« La confiance, l’aventure et le courage sont au centre du nom, de la marque et de l’activité Champion. Forts de cette perspective, nous faisons en sorte de nous associer avec les partenaires qui partagent notre éthique solide et les valeurs de notre marque. Cette compétition difficile, qui allie l’exaltation du rallye à la vitesse d’une course de circuit pied au plancher, est une plateforme idéale pour mettre en valeur la marque Champion. Le palpitant Championnat du Monde de Rallycross (World RX), l’un des défis les plus extrêmes en sports mécaniques, implique que les pilotes et leurs véhicules repoussent les limites. En tant que partenaire officiel pour les lubrifiants, nous sommes fiers d’être aux côtés des pilotes qui s’affrontent durement pour obtenir la première place sur le podium », explique Frédéric Decroix, directeur marketing monde des lubrifiants Champion.

Suite à cet accord, Champion aura une présence multiple sur les circuits, dans les médias et sur les réseaux sociaux. La marque est aussi partenaire de l’équipe Grönholm Rallycross (RX), des championnats du monde EnduroGP, SuperEnduro et X-Trial FIM, de la Big Shock Racing team et de la Team Bud Racing. Enfin, Vincent Philippe et Marcus Grönholm sont ambassadeurs officiels de Champion.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction