Actualités Philanthropie

Liqui Moly augmente ses dons

Liqui Moly vient de porter la valeur de son don de produits aux services de secours et d’intervention à hauteur de quatre millions d’euros.

Ernst Prost.

Ernst Prost.

Liqui Moly  annonce que son don de soutien aux services de secours et d’intervention est revalorisé à hauteur de quatre millions d’euros de produits. «Avec la distribution gratuite de nos produits, nous apportons une aide financière à de nombreuses organisations humanitaires pour leur permettre de se procurer d’autres équipements tout aussi nécessaires», assure Ernst Prost, le directeur général.

Les produits s’adressent aux services de secours, aux pompiers et services d’intervention positionnés en première ligne dans la lutte contre le coronavirus, dès avril, la marque avait fait une première démarche à hauteur du million d’euros. Très vite, des services d’intervention d’Allemagne et du monde entier se sont manifestés. Du coup l’offre de Liqi Moly a été revue à la hausse, soit à hauteur de trois millions d’euros.

Et «chaque jour, nous recevons encore de nombreuses demandes de produits gratuits pour les camions de pompiers ou ambulances, les véhicules d’intervention, les soins mobiles, les repas à domicile… Devons-nous arrêter maintenant ? Devrions-nous refuser nos dons aux retardataires et aux traînards ?», s’interroge E. Prost. La réponse est non car, selon lui, la responsabilité sociale est plus importante qu’un rendement maximal. «La bonne cause vaut bien un million d’euros en plus. C’est pourquoi nous augmentons notre don de produits de 3 à 4 millions d’euros. Pour aider les aidants !», conclut-il.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur