Actualités Récompenses

Autoeco maintient ses Trophées de l’Environnement 2020

Malgré la crise due à la Covid-19, Autoeco a décidé de maintenir l’édition 2020 de ses Trophées de l’Environnement. Fort du soutien du CNPA et en partenariat avec notre confrère Auto Infos, la remise des trophées aura lieu le 10 septembre 2020 dans un cadre convivial et adapté à la situation actuelle.

Cette année, l’édition des Trophées de l’Environnement tiendra compte de la Covid-19. Ainsi, outre de récompenser l’engagement environnemental et la gestion exemplaire des déchets, cette manifestation mettra aussi en avant les actions citoyennes et les efforts réalisés par les acteurs de la filière automobile durant cette période difficile.

«Cela fait désormais 8 ans que nous avons créé les Trophées de l’Environnement qui visent à promouvoir les initiatives environnementales du secteur automobile pour le recyclage de ses déchets, explique Olivier Fort, président et fondateur d’Autoeco. Depuis le début de cette période nous avons réfléchi à maintenir notre événement. En effet, constatant quotidiennement les actions écocitoyennes remarquables de la filière, nous avons souhaité, à notre tour, les mettre en lumière reflétant ainsi cette dynamique si particulière. Associé au soutien exprimé d’un grand nombre de nos partenaires, cette nouvelle orientation pourra ainsi avoir bien lieu ! Aussi souhaitons-nous associer l’ensemble des acteurs de la filière automobile à ce nouvel élan pour porter avec envie et énergie une nouvelle édition de ces Trophées dès la rentrée prochaine. Un protocole d’accueil est d’ores et déjà en cours d’élaboration».

Rappelons que seuls les réparateurs et professionnels de l’après-vente automobile répondant a minima aux critères des labels AutoecoClean Silver, Gold et Platine peuvent participer aux Trophées.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 3,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction