Midas ouvre 5 nouveaux centres

Midas a ouvert 5 nouveaux centres franchisés depuis le mois de juin. Et ce n’est pas fini, car il y a 5 autres projets dans les starting-blocks.
Entre le 15 juin et le 17 juillet 2020, Midas a inauguré de nouveaux centres à Bailleul (59), Ajaccio (2A), Pierrelaye (95), Lezennes (59) et Saint-Paul-lès-Dax (40). Si certains franchisés sont des nouveaux venus, ce n’est pas le cas de Sergio Da Silva Pereira qui vient d’ouvrir le nouvel établissement de Pierrelaye. « Au début de l’année 2018, j’ai repris la gérance du centre Midas de Montigny-les-Cormeilles dans lequel je travaillais depuis 2011. Suite à cela, l’opportunité d’ouvrir un deuxième centre à Pierrelaye s’est présentée à moi et je l’ai saisie. Midas est une belle marque qui possède une très belle renommée, elle apporte du nouveau dans le secteur et c’est appréciable de pouvoir évoluer au sein de ce réseau », explique le gérant.

Dans les semaines à venir, Midas ouvrira 5 nouveaux centres situés à Vert-Saint-Denis (77), Saint-Laurent-du-Var (06), Royan (17), Les Sables-d’Olonne (85) et Amiens (80). « Ces bonnes nouvelles pour le réseau permettent à la marque de densifier son maillage territorial et de poursuivre son développement cette année, malgré une conjoncture peu favorable au premier semestre. Le salon Franchise Expo du 4 au 7 octobre 2020 Paris Porte de Versailles, sera l’occasion pour Midas de faire un point sur ses objectifs et ses projets d’expansion », conclut Midas.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur