Actualités Evénement

Bosch Classic Service partenaire du Tour Auto Optic 2000

L’enseigne Bosch Classic Service s’associe une nouvelle fois au Tour Auto Optic 2000 pour faire bénéficier les participants de ses ateliers et l’expertise technique de ses membres…

Le réseau multimarque Bosch Classic Service, enseigne créée par l’équipementier éponyme et dédiée à l’entretien-réparation des véhicules anciens et de collection, annonce son partenariat avec le Tour Auto Optic 2000 pour la 6e année consécutive. A travers ce partenariat, Bosch Classic Service apporte son soutien logistique aux participants de cet événement, qui pour sa 29e édition se tiendra du 31 août au 5 septembre prochains.

Si le partenariat se justifie au regard du plateau des véhicules présents, véritable héritage de l’industrie automobile, la participation du réseau trouve également sa justification dans le fait que nombre de véhicules sont équipés de pièces et systèmes produits par l’équipementier, tant au niveau de l’allumage des moteur que de l’injection mécanique (K-Jetronic et D-Jetronic).

Ainsi, les membres du réseau situés sur le parcours ouvriront leur atelier afin de permettre aux participants de rallier la ligne d’arrivée. Si ces derniers pourront eux-mêmes effectuer la réparation de leur automobile, notamment grâce à un vaste catalogue de pièces et une base de données technique Bosch Classic de plus de 60 000 documents historiques, ils disposeront de spécialistes à même de régler un carburateur, l’allumage, ou assurer la mise au point de l’injection, mécanique ou électronique.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur