Carrières Constructeur

Emilio Portillo à la tête d’Iveco France

Emilio Portillo est promu directeur général d’Iveco France en remplacement de Thierry Kilidjean. Il prend aussi en charge la responsabilité opérationnelle de l’activité camions.

Suiteà la nomination de Thierry Kilidjean à la direction de l’activité Parts Trucks & Bus au sein de l’Aftermarket Solutions France et Bénélux, c’est Emilio Portillo qui lui succède au poste de directeur général d’Iveco France. Il est également responsable opérationnelle de l’activité camions.

Titulaire d’un master en Droit des affaires internationales et d’un MBA en Marketing, Emilio Portillo est entré chez Iveco en 2000, en intégrant l’école des ventes. Par la suite, il rejoint divers services marketing avant d’être nommé responsable des Ventes Grands Comptes. Par la suite, on le retrouve aux postes de directeur Marketing pour l’Espagne et le Portugal, directeur des Ventes Véhicules d’Occasion et directeur Commercial d’Iveco France. Il opère ensuite pendant 4 ans chez Nissan en qualité de directeur général des ventes de véhicules utilitaires et du développement commercial. Il était dernièrement directeur du Développement Réseau Europe de CASE (CNH Industrial).

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction