Carrières Groupement

LKQ Europe : Andras Lorincz devient P-DG de l’activité Europe Centrale et Orientale

C’est en novembre 2020 qu’Andras Lorincz prendra ses nouvelles fonctions au sein de LKQ Europe. Il sera basé à Prague, en République Tchèque. Et c’est encore un équipementier qui franchit le Rubicon de la distribution…

Andras Lorincz.

Andras Lorincz.

Andras Lorincz est nommé P-d.g de l’activité Europe Centrale et Orientale de LKQ Europe qui couvre la République Tchèque, Slovaquie, Pologne, Ukraine, Hongrie, Roumanie, Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine et un peu la Bulgarie.

C’est une fois de plus un équipementier de carrière qui vient ainsi de franchir le Rubicon pour l’autre rive de la distribution. A. Lorincz a occupé divers postes chez Hella avant d’être nommé vice-président des ventes du marché indépendant. Auparavant, Il a officié chez Elit Romania comme directeur des ventes et directeur général. Cette dernière entreprise fait maintenant partie du giron LKQ.

« Andras nous rejoint avec une grande expérience régionale et mondiale. Il a obtenu d’excellents résultats sur des marchés difficiles et fera partie de l’équipe de direction. Nous lui souhaitons la bienvenue », a déclaré Arnd Franz, P-DG de LKQ Europe qui lui aussi vient d’un équipementier, en l’occurrence Mahle.

LKQ Europe Centrale et Orientale (marques principales : Auto Kelly, Elit, SiM Impex, Láng et Stahlgruber), emploie 5 800 personnes dans 350 agences. Son portefeuille clients compte 35 000 ateliers dans toute la région.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction