Carrières Equipementier

Solaufil France : Laurent Habierre nouveau directeur commercial

Solaufil France (Groupe Misfat) s’est doté d’un nouveau directeur commercial depuis le 1er septembre dernier en la personne de Laurent Habierre. Il succède à Geoffrey Duhamel…

Riadh Abdelkefi, directeur général de Solaufil France (à gauche), et Laurent Habierre, nouveau directeur commercial

Riadh Abdelkefi, directeur général de Solaufil France (à gauche), et Laurent Habierre, nouveau directeur commercial

Laurent Habierre a été nommé nouveau commercial de Solaufil France le 1er septembre dernier. La filiale du groupe Misfat, qui produit des filtres sur son site français de Crépy-en-Valois et intervient comme deuxième acteur du marché en exploitant les marques Mecafilter, Misfat et Lucas, accueille un homme rompu au secteur de l’automobile en général et de l’après-vente en particulier. Laurent Habierre possède en effet une expérience professionnelle riche de la vente VN autant que de la distribution de pièces (direction générale de Saci International de 2017 à 2019, précédemment direction commerciale et achats de Saci dans les DOM-TOM de 2009 à 2017) et, plus récemment, de la distribution de pneus au travers de Dipropneu.

Dans ses nouvelles fonctions, il dirigera une équipe de 6 commerciaux afin de développer les ventes de filtres mais également des amortisseurs sous la marque LTM sur le marché français. Il reportera à Riadh Abdelkefi, directeur général de Solaufil France.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction