Carrières Manufacturier

Oliver Schneider nommé directeur général de Continental France SNC

Oliver Schneider est nommé au poste de directeur général de la Division Commerce de Continental France SNC, dont le siège est basé à Compiègne. En poste depuis le 1er septembre 2020, il remplace Raf Claes.

Oliver Schneider, 42 ans, est diplômé de l’Isfates-Université de Lorraine et de l’École Polytechnique de Montréal. Après une première partie de carrière dans les travaux publics et l’aéronautique, O. Schneider rejoint Continental en 2004 via le Tires Trainee Program du département Recherche et Développement d’Hanovre. Par la suite, il occupera les fonctions d’ingénieur développeur, chef de projet et Key Account Manager, en place à Hanovre et Sarreguemines. Dernièrement, il était Director Key Account Management pour l’Alliance Renault Nissan Mitsubishi.

« Nous sommes ravis d’accueillir Oliver Schneider à la direction générale de la Division Tires. Son expérience au sein du Groupe Continental et sa connaissance fine du secteur des pneumatiques et de la filière vont contribuer très positivement au développement du groupe en France », estime Roland Welzbacher, senior vice-président de Continental Europe

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction