Carrières Equipementier

SKF se réorganise et poursuit sa digitalisation

Le département Ventes pour la Rechange Automobile Europe de SKF vient de se réorganiser avec la nomination de Joris Van Genechten, Franck Roger et Nicolas Mathey dans de nouvelles fonctions. Par ailleurs, une nouvelle structure dédiée au digital a été créée.

De gauche à droite : Joris Van Genechten, Franck Roger et Nicolas Mathey

Pour une plus grande proximité avec le marché, le département Ventes pour la Rechange Automobile de SKF en Europe vient de se réorganiser en nommant Joris Van Genechten directeur VSM France, Benelux et Royaume-Uni. Entré chez SKF en 2006, il travaille depuis dans l’après-vente et la rechange automobile. Dernièrement, il était responsable des ventes Benelux et UK.

De son côté, Franck Roger, depuis près de 20 ans dans la société est nommé Key Acount Manager Europe sous la direction d’Alexandra Eckstein. Ensemble, ils travailleront sur les Grands Comptes européens de la rechange automobile. Il était depuis 2013, responsable des Ventes France.

Enfin, Nicolas Mathey, entré en 2000 chez SKF, est nommé Private Label & OES2 Manager Europe. Il reportera directement à Andrej Paternoster, responsable des ventes Europe pour la Rechange automobile. N. Mathey était depuis 4 ans Key Account Manager pour l’Europe de l’Ouest.

Cette réorganisation est complétée d’une structure dédiée au digital. « Elle s’inscrit pleinement dans la transformation menée par SKF pour accélérer son développement et affiner son business model pour répondre aux enjeux actuels. Ce volet digital permet au Groupe de se différencier du reste du marché, avec un support unique qui est proposé aux acteurs de l’aftermarket, à l’image des tutoriels, formations et autres dispositifs en ligne mis à disposition par SKF », précise l’équipementier.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction