Carrières Groupement

Christelle Sulpice rejoint AGRA

Christelle Sulpice vient d’intégrer l’Agra et prend en charge la responsabilité commerciale du secteur Nord-Ouest. Elle est placée sous la direction d’Enrique Vicente, directeur commercial du secteur Nord et Sud-Ouest.

Expérimentée dans l’aftermarket, C. Sulpice a occupé pendant 20 ans des postes chez des équipementiers, sur une plateforme et dans un groupement de distribution. Présentée comme organisée, rigoureuse et persévérante, le groupe Agra lui avait concocté un programme d’intégration sur mesure afin de lui faire découvrir tous ses métiers et services. Elle est désormais opérationnelle et peut s’appuyer, entre autres, sur les deux plateformes régionales de son secteur que sont Crea et Drop Pièces Autos.

« Force est de constater aujourd’hui que, si Christelle Sulpice s’inscrit dans une suite logique de renforcement des équipes, sa prise de fonction marque aussi la volonté du groupement de fortifier sa qualité de services auprès de ses adhérents en privilégiant la proximité », explique l’Agra.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction