Carrières Equipementier

Clas Equipement promeut Nicolas Hailloud et Nicolas Gerard

L’équipementier chambérien vient de promouvoir Nicolas Hailloud au poste de directeur commercial France et International et Nicolas Gerard à celui de responsable commercial France.

De gauche à droite. N. Hailloud et N. Gerard

Nicolas Hailloud, 39 ans, vient d’être promu directeur commercial France et International de Clas Equipement. Il a débuté sa carrière chez Hutchinson comme Project Engineer, avant de devenir responsable ventes Europe chez Maycast Noke Precision. C’est en 2016 qu’il intègre Clas au service international, au titre de responsable Export. Dans ses nouvelles fonctions, il a en charge la poursuite du développement de Clas sur les marchés hexagonaux de l’automobile et du poids lourds, ainsi que l’expansion internationale. Il supervise aussi les équipes commercial France et International, de l’administration des Ventes et du Business Intelligence. N. Hailloud reporte directement à Philippe Barrault, président de Clas.

De son côté, Nicolas Gerard devient responsable commercial France. Il était auparavant responsable commercial Aftermarket. Garant de la politique commerciale de l’entreprise, il devra aussi réaliser les objectifs fixés pour 2020/2021 avec son équipe composée de 5 commerciaux terrain et de 5 techniciens camion. Il a aussi en charge le développement de la nouvelle gamme d’équipement de garage. N. Gerard rend compte à N. Hailloud. « Ces deux nominations démontrent une nouvelle fois la volonté de Clas de renforcer sa position sur le marché français afin de devenir d’ici quelques années un acteur clé à l’international », commente la marque.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction