Carrières Peinture

Axalta : Hadi Awada nommé vice-président des activités VL et VUL

Axalta Coating Systems annonce le départ de son vice-président exécutif Steve Markevich. Il est remplacé par Hadi Awada qui a pris en charge les activités mondiales des peintures pour véhicules légers et utilitaires.

Steve Markevich dirigeait depuis 2013 le secteur des peintures pour véhicules légers et utilitaires et depuis 2016 la région de la Grande Chine. Hadi Awada le relaie donc en tant que vice-président des activités mondiales des peintures VL et VUL du groupe. « Steve a façonné notre activité Transport pour en faire le leader du secteur qu’il est aujourd’hui. Avec l’équipe qu’il a constituée, ils ont remporté des contrats importants, accompli d’immenses progrès pour notre activité en Chine, et facilité notre entrée dans le secteur des revêtements automobiles intérieurs. Steve restera au sein de l’équipe d’Axalta jusqu’au 2 novembre afin d’assurer une transition efficace », a déclaré Robert Bryant, P-DG d’Axalta.

De son côté, Hadi Awada, diplômé de l’Université de Tolède (Espagne), a débuté sa carrière chez Ford Motor Company. Il a aussi occupé différents postes en Allemagne, Royaume-Uni et en Asie avant de rejoindre Faurecia. Occupant diverses fonctions managériales, il a ensuite pris la présidence de Clean Mobility – North America et est entré au conseil d’administration nord-américain de Faurecia. « C’est la culture entrepreneuriale d’Axalta qui m’a attiré dans ce rôle. Je suis impatient d’aider Axalta à identifier de nouvelles opportunités émergentes afin de développer des produits et des services qui répondent aux besoins en constante évolution de nos clients de l’industrie de la peinture », assure le nouveau vice-président.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction