Carrières Centres auto

Roady : Stéphane Godard, directeur de l’enseigne

Denis Larquier, président des enseignes « Mobilité » du groupement Les Mousquetaires annonce la nomination de Stéphane Godard au poste de directeur de l’enseigne Roady.

Stéphane Godard.

Stéphane Godard.

ITM Mobilité, pôle du groupement Les Mousquetaires regroupant les enseignes Roady, Rapid Pare-Brise, American Car Wash et IzyScoot, vient d’officialiser la nomination de Stéphane Godard en tant que directeur d’enseigne de Roady. Celui-ci aura pour mission de poursuivre le développement de l’enseigne dans l’Hexagone avec, selon le groupement, « un très haut niveau d’exigence en ce qui concerne l’expérience clients dans les points de service ».

En recrutant Stéphane Godard, Les Mousquetaires s’adjoignent les services d’un spécialiste de l’entretien automobile et du retail puisque l’homme de 47 ans a effectué presque toute sa carrière dans le domaine des centres auto et des enseignes de réparation rapide. En effet, après avoir débuté chez Norauto, réseau du groupe Mobivia, en tant que chef d’atelier, il a occupé pendant vingt ans différents postes au sein de l’enseigne et notamment celui de directeur de centre de profit et directeur de secteur.

En 2019, après une parenthèse dans la mobilité douce en tant que directeur des opérations réseaux de l’enseigne Altermove, elle aussi propriété de Mobivia, Stéphane Godard était devenu directeur du développement des partenariats et du concept chez Midas.

Sa nomination chez Roady lui permet donc de s’émanciper enfin du groupe Mobivia, non sans y avoir acquis une expérience majuscule dans le développement réseau, la relation client et la diversification d’activités.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction