Carrières Groupement

Autodistribution : 2 nouveaux directeurs généraux de filiales

Le groupe Autodistribution annonce les nominations de Pascal Droulon et d’Erwan Baudimant respectivement aux postes de directeur général d’Autodistribution Rembaud et Autodistribution Armorique…

Pascal Droulon deviendra directeur général de l'enseigne Autodistribution Rembaud à compter du 1er janvier prochain

Pascal Droulon deviendra directeur général de l’enseigne Autodistribution Rembaud à compter du 1er janvier prochain

Pascal Droulon, 57 ans, deviendra directeur de l’enseigne Autodistribution Rembaud à compter du 1er janvier prochain. Il succède à Philippe Rembaud, qui a souhaité arrêter sa carrière de dirigeant de l’enseigne éponyme. Pascal Droulon est un homme du sérail : il est en effet rentré au sein du groupement de distribution en 1992 en tant que directeur du site de Lannion.

Il dirigera plusieurs autres sites du groupement en Bretagne, notamment Autodistribution Armorique à Saint-Brieuc, dont il sera le directeur en 2005 puis directeur général de l’enseigne Autodistributon Armorique en 2011. Il travaille actuellement avec Philippe Rembaud en binôme afin d’assurer la transition au somment d’une entreprise née il y a 50 ans et qui réalise aujourd’hui 21 M€ de CA annuel au travers de ses 5 sites de distribution.

Erwan Baudimant a été nommé directeur général d'Autodistribution Armorique.

Erwan Baudimant a été nommé directeur général d’Autodistribution Armorique.

Erwan Baudimant a quant à lui été nommé directeur général d’Autodistribution Armorique (8 points de vente, 31 M€ de CA), en remplacement de Pascal Droulon. L’homme possède une très riche expérience du monde de la distribution et de la carrosserie-peinture : il intègre le groupe BASF Coatings Services France en 2004, où il occupera notamment le poste de directeur de la région PACA.

Il est nommé en 2007 à la tête de l’autre marque de peinture du groupe allemand, Glasurit, pour la France. Erwan Baudimant occupait dernièrement les fonctions de directeur régional BASF division Coatings pour la France, la Suisse et l’Afrique.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction