Carrières e-commerce

Oscaro: Jérôme Gendre à la tête d’une toute nouvelle direction commerciale

Oscaro vient de créer une toute nouvelle direction commerciale qui fédère dorénavant les équipes des services achats, pricing et cataloging. Elle est animée par Jérôme Gendre, qui rejoint le pure-player après un longue et réussie carrière chez les équipementiers Automobiles (Valeo, JVC, Bosch, Federal Mogul et récemment, VDL Bus & Coach bv).

Jérôme Gendre, nouveau directeur commercial d'Oscaro.

Jérôme Gendre, nouveau directeur commercial d’Oscaro.

Encore un transfuge équipementier qui rejoint la distribution. Jan Löning, le DG d’Oscaro, vient de nous confirmer l’information : Jérôme Gendre, qui était directeur général de VDL Bus & Coach France depuis deux ans après avoir été DG Aftermarket Europe de l’Ouest de Federal Mogul Motorparts pendant presque 5 ans, vient de prendre la tête d’une toute nouvelle direction commerciale créée par Oscaro.

Forte d’environ 25 personnes, cette direction regroupe dorénavant les achats, le pricing et le cataloging et doit permettre à Oscaro d’affiner encore sa stratégie sur le marché très concurrencé de la vente BtoC de pièces en ligne.

« Nous sommes ravis de confier cette toute nouvelle direction commerciale à Jérôme Gendre qui mettra au service de la performance d’Oscaro sa longue expérience dans l’aftermaket automobile », nous a confié Jan Löning.

(Un communiqué d’Oscaro est depuis venu officialiser cette nomination).

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction