Carrières Groupement

Nominations à la direction de l’AGRA

Le groupe AGRA annonce plusieurs nominations au sein de son organisation. Jean-Claude Baudin devient directeur Supply Chain, Martin Malbranque, directeur de la plateforme Drop Nord Pièces Autos et Didier Brutinel, directeur des achats.

De gauche à droite : J-C. Baudin, M. Malbranque, D. Brutinel.

Jean-Claude Baudin vient d’être nommé directeur Supply Chain du groupe AGRA. Il était directeur de la de la plateforme de Drop Nord Pièces Autos. Diplômé en commerce, il a débuté sa carrière chez un constructeur allemand. On le retrouve ensuite commercial dans un groupement de distribution où il finira par prendre la direction générale.

C’est en 2018 qu’il intègre le groupe Agra pour prendre la direction de Drop Pièces Autos puis de Drop Nord Pièces Autos. En tant que directeur Supply Chain, il a en charge le développement des outils logistiques, du référencement des fournisseurs et du lancement de Drop Sud Pièces Autos.

C’est Martin Malbranque qui le remplace à la tête de Drop Nord Pièces Autos. Après une expérience de plus de 11 ans dans la pièce automobile, il rejoint l’Agra en juin 2019 comme commercial au sein de la plateforme de Drop Nord Pièces Autos. Il prend aujourd’hui la direction de la plateforme afin d’assurer le management des équipes, la gestion des stocks et d’assurer un service irréprochable aux clients.

Enfin, Didier Brutinel est chargé de la direction des Achats. Il a débuté sa carrière en 1980 dans le groupe SFAC (adhérent de l’AGRA), évoluant du poste de magasinier à celui de directeur commercial, puis de directeur général. Ses nouvelles fonctions vont l’entraîner dans l’analyse des longueurs, épaisseurs et profondeurs des gammes équipementiers ainsi que des marques exclusives Tecdrive et Artec.

« L’année 2020 est dense en événements pour le groupement et 2021 promet également d’être aussi riche qu’intense ! », se félicite l’AGRA.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction