Carrières Manufacturier

Une nouvelle direction pour Bridgestone Mobility Solutions

Bridgestone vient d’annoncer la nomination de Jan-Maarten de Vries au poste de P-DG de la division commerciale de Bridgestone Mobility Solutions (BMS) et celle de Michiel Wesseling (photo), comme directeur d’exploitation. De son côté, Thomas Schmidt, co-fondateur de Webfleet, quitte son poste de P-DG de BMS à la fin de l’année 2020.

Michiel Wesseling

Co-fondateur de Webfleet Solutions (Tom Tom Telematics), Thomas Schmidt a conduit l’entreprise au sommet de la télématique européenne. Rachetée par Bridgestone en 2019, en vue d’en faire un leader de la mobilité durable, elle a pris l’appellation BMS par la suite. Quittant ses fonctions en fin d’année, T. Schmidt laisse sa place à Jan-Maarten de Vries, qui a rejoint Bridgestone en juillet dernier comme Vice-président du secteur Data Solutions & Innovations de BMS. Il prend donc la tête de la division commerciale. Avant de rejoindre Bridgestone, J-M. de Vries a été en poste chez Wabco, TomTom et Philips.

De son côté, Michiel Wesseling est nommé directeur d’exploitation de BMS, un poste nouvellement créé. À ce titre, il aura la responsabilité des aspects opérationnels de l’entreprise, y compris de ses fonctions de support. Venant de chez Webfleet Solutions où il était en poste depuis 11 ans, M. Wesseling était depuis 8 ans vice-président des finances et des opérations.

« Jan-Maarten et Michiel sont deux dirigeants expérimentés et motivés qui représentent une nouvelle ère pour Bridgestone Mobility Solutions, à une époque très importante pour la mobilité numérique. Notre réserve de talents internes a une fois de plus été mise à profit », se satisfait Laurent Dartoux, P-d.g. de Bridgestone EMIA.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur