Carrières Equipementier

Nicolas Delain rejoint le marketing de NTN-SNR

Malgré la période du Covid-19, NTN-SNR a renforcé son département marketing avec l’arrivée de Nicolas Delain. L’équipementier a aussi proposé de nouvelles références à la rechange indépendante.

Cette année 2020, NTN-SNR a lancé de nouvelles références dans ses gammes Roue, Suspension, Kits de transmission et Kits de distribution. De même les gammes Transmission et Trucks ont été développées. En 2021, le fabricant mise sur le pôle Transmission et sur les extensions de pièces de distribution moteur.

Outre cette actualité, on remarque que depuis le 12 octobre dernier Nicolas Delain a rejoint le marketing de NTN-SNR en qualité de chef de groupe marketing produit. Il a débuté sa carrière chez ZF, avant de la poursuivre chez Valeo et Hella. Chez NTN-SNR, il a pour mission de mettre en œuvre la vision stratégique du groupe au travers de la gestion opérationnelle des développements produits en accord avec la demande terrain, ceci afin de permettre à l’entreprise de rester réactive sur le marché. Il reportera directement à Amélie Paviet, responsable marketing EMEA.

« Je suis ravi d’intégrer un groupe tel que NTN-SNR. Face au monde de l’automobile en constante mutation, il est primordial de s’adapter et de se renouveler pour conserver sa position de leader. Je compte bien mettre mon expérience à profit pour endosser ces nouvelles responsabilités et participer à l’évolution du groupe sur le marché de la rechange », déclare le nouveau chef de groupe marketing produit.

1 commentaire concernant “Nicolas Delain rejoint le marketing de NTN-SNR”

  1. Nous somme une société d’importation sis en ALGÉRIE, si votre politique commerciale a l’export le permis nous somme intéressé par une collaboration commerciale avec votre groupe. nous important du freinage espagnole et de la transmission italienne.
    notre email = sarlhap83@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar