Carrières Constructeur

Groupe Renault : un nouveau DG pour Alpine

Cyril Abiteboul passe la main à la tête de la marque Alpine et quitte le groupe Renault. C’est Laurent Rossi, directeur stratégie et business développement du groupe, qui lui succède…

Laurent Rossi, nouveau DG de la marque Alpine

Laurent Rossi, nouveau DG de la marque Alpine

Luca de Meo, directeur général du Groupe Renault, a choisi Laurent Rossi, jusqu’ici directeur stratégie et business développement du groupe, pour succéder à Cyril Abiteboul à la tête de l’emblématique marque française de sport automobile. Depuis le 11 janvier dernier, Laurent Rossi a en charge les activités Alpine Cars, Sport, F1 et Compétition. Il est directement rattaché à Luca de Meo.

Laurent Rossi, 45 ans, a débuté sa carrière chez Renault en 2000 au sein de la direction de la mécanique. En 2009, il rejoint le Boston Consulting Group en tant qu’expert automobile. En 2012, il passe chez Google pour prendre en charge le développement des relations commerciales avec les grands comptes de l’industrie automobile. Il revient chez le constructeur français en 2018 au poste de directeur stratégie et business développement du groupe.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar