Carrières Outilleur

Clas renforce son équipe commerciale

Thierry Ecolasse et Raphaël Vanderwouwer ont été nommés début janvier attachés commerciaux Clas, respectivement pour les régions de l’Ile-de-France et des Hauts de France…

Thierry Ecolasse et Raphaël Vanderwouwer prennent en charge les régions Ile-de-France et Hauts de France pour Clas.

Thierry Ecolasse et Raphaël Vanderwouwer prennent en charge les régions Ile-de-France et Hauts de France pour Clas.

Dans le cadre de sa réorganisation globale, et pour accentuer sa présence sur le terrain, deux nouvelles recrues viennent renforcer l’équipe commerciale de Clas. Depuis le 4 janvier dernier, Thierry Ecolasse et Raphaël Vanderwouwer sont en poste respectivement pour la région Paris – Ile-de-France et la région des Hauts de France. Ils reportent à Nicolas Gerard, responsable commercial France.

Thierry Ecolasse possède une expérience riche de 25 années dans le monde de l’automobile. Et il renoue avec ses premières amours car avant 15 années passées en tant que technico-commercial chez Alliance Automotive Group dans la région parisienne, il avait débuté sa carrière dans le milieu de l’outillage… Quant à Raphaël Vanderwouwer, nouvel attaché commercial pour les Hauts de France, il a passé 5 années au sein du groupement de distribution Autodistribution en tant que responsable commercial dans cette même région.

Clas annonce en outre que la refonte de son organigramme n’est pas terminée puisqu’il recherche également un attaché commercial pour la région Auvergne-Rhône-Alpes ainsi qu’un démonstrateur camion pour les zones Nord et Est de la France.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction