Carrières Distribution

L’AGRA se dote d’un nouveau président

Passage de témoin à la tête de l’Agra : André Brutinel cède le fauteuil à Laurent Brutinel. André Brutinel conserve son poste de président de la structure Autolia…

Laurent Brutinel est depuis le 27 janvier dernier le nouveau président du groupement de distribution Agra...

Laurent Brutinel est depuis le 27 janvier dernier le nouveau président du groupement de distribution Agra…

 

A l’occasion du dernier conseil d’administration de l’Agra, qui s’est tenu le 27 janvier dernier à Marseille, dans les locaux de la plateforme logistique Drop Sud Pièces Auto, les 12 administrateurs ont écrit une nouvelle page de l’histoire du groupement de distribution : ils ont en effet élu à l’unanimité un nouveau président en la personne de Laurent Brutinel. Si l’historique leader de l’Agra, André Brutinel, passe donc aujourd’hui la main, il reste cependant dans l’organigramme du groupement en tant que vice-président et devient le représentant légal de l’Agra au sein de la structure Autolia, dont il conserve la présidence. Par ailleurs, Jean Louis Crépet a également été nommé vice-président.

Laurent Brutinel, assisté de Yohann Allamand, directeur général de l’Agra, prend ainsi en charge l’animation du conseil d’administration et accompagnera le comité de direction dans les décisions opérationnelles. A ce titre, le nouveau président et le directeur général ont présenté au conseil d’administration les axes stratégiques et les plans d’action pour les deux années à venir sur des sujets tels que l’organisation du groupement, le développement logistique, la politique des achats et des approvisionnements, le commerce, le marketing et la communication, la gestion des ressources humaines, etc.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 1,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar