Carrières Equipementier

Continental : Jean-François Tarabbia est nommé directeur de la business unit CNN

Depuis le 1er janvier 2021, Jean-François Tarabbia est officiellement le directeur de la business unit Connected Car Networking (CNN). il succède à Johann Hiebl qui a pris de nouvelles responsabilités.

De gauche à droite : Johann Hiebl et Jean-François Tarabbia.

Jean-François Tarabbia, 56 ans, diplômé en ingénierie informatique et en gestion des entreprises, a pris la direction de la business unit Connected Car Networking (CCN – groupe Continental), elle-même placée au sein de la branche Networking and Information (VNI). J-F. Tarabbia a commencé sa carrière en 1991. D’abord développeur logiciel chez Siemens VDO Automotive, il prend ensuite la direction du développement logiciel, puis est nommé à la tête de l’activité française de la division Habitacle et Châssis de Siemens VDO Automotive. En 2003, on le retrouve Chief Operating Officer (COO) de la division Habitacle et Châssis à Ratisbonne. En 2006, il intègre Hella comme CEO de la division Electronique avant d’être nommé CEO de Segula Technologies. Désormais, il est à la tête de la business unit CCN qui développe des technologies et des services pour la connexion des véhicules au monde extérieur.

De son côté, Johann Hiebl, 59 ans, a dirigé les business units Infotainment & Connectivity et Body & Security de la division Interior, entités depuis fusionnées dans CCN, au sein de la branche VNI. J. Hiebl a pris en charge la direction de Product Transformation VNI. Dans ce cadre, il devra renforcer l’expertise dans les produits et services nécessaires à la création de nouvelles architectures pour les véhicules.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur