Vague de nominations chez Arval

Le loueur de véhicules longue durée et de nouvelles solutions de mobilité durable Arval, vient de nommer plusieurs de ses cadres à des postes clés.

De gauche à droite : D. Pellissier, M. Cabaça, L. Moorthy, L. Soriau et E. Wirth.

Le premier est Damien Pellissier qui prend en charge la direction des achats à l’échelle internationale. Basé au siège de Rueil-Malmaison, D. Pellissier, 58 ans, diplômé de l’Ifag, est entré chez Arval en 1991. Il a d’abord lancé l’agence de Lyon avant d’occuper différents postes, dont ceux de directeur du développement international, directeur du Réseau Commercial France, directeur de Territoire Europe Centrale, directeur de SME Solutions international. Dernièrement, il était directeur général régional pour le Benelux et l’Europe du Sud. Dans ses nouvelles fonctions, il supervisera l’approvisionnement stratégique de l’entreprise à l’échelle internationale. Il succède à Andonis Papagiannakopoulos, récemment nommé au poste de directeur général d’Arval Grèce.

Parmi les autres nominations du groupe, on compte Miguel Cabaça, titulaire d’un Executive MBA de l’Iscte Business School Portugal, précédemment directeur général d’Arval au Royaume-Uni, qui devient directeur général d’Arval Espagne. C’est Lakshmi Moorthy, troisième cycle en gestion de l’Indian Institute of Management et MBA en Direction Générale de l’Insead, dernièrement directrice du segment Retail, qui le remplace au Royaume-Uni. Luc Soriau, diplômé de SupOptic et d’un Master de l’École Centrale Paris, qui était directeur général d’Arval Espagne, remplace Nuno Silva au poste de directeur général de la région LATAM. Enfin, Émilie Wirth, diplômée de la Skema Business School et d’un certificat de Digital Leadership Management de l’Essec, qui était directrice du programme Arval Location Moyenne Durée, est promue directrice du Segment Retail.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar