Carrières Equipementier

Audrey Harling vice-présidente et DG DRiV Motorparts EMEA

L’équipementier Tenneco annonce la nomination d’Audrey Harling à la vice-présidence et à la direction générale de DRiV Motorparts pour la région EMEA. Elle succède à Andrew Sexton…

Audrey Harling.

Audrey Harling.

L’équipementier américain Tenneco vient d’annoncer la nomination d’Audrey Harling au poste de vice-présidente et directrice générale de la division DRiV Motorparts (activité aftermarket du groupe) pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Elle succède à Andrew Sexton, qui occupait jusqu’ici le poste de vice-président chargé du développement et de l’excellence commerciale monde de DRiV Motorparts.

Audrey Harling est entrée chez Tenneco en 2016 en tant que vice-présidente de la division client Ford au sein du groupe Clean Air pour l’Amérique du Nord. En 2019, elle intègre la division Motorparts pour l’Amérique du Nord pour occuper le poste de responsable de l’activité rechange mondiale de contrôle des émissions.

Avant de rejoindre l’entreprise, Audrey Harling a travaillé chez Valeo Thermal Systems ainsi que chez Behr durant 10 ans.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar