Carrières Enseigne

Maxime Falconnet, nouvelle tête d’Autoneo

Après le groupement de distributeurs de peinture Centaure, c’est au tour de « son réseau » de réparateurs de changer de direction.

Maxime Falconnet.

Maxime Falconnet.

Depuis le 1er mars dernier, Maxime Falconnet, le dirigeant de CDV Industrie, a pris la suite de Didier Leduc, qui présidait Autoneo depuis 2014. Ce distributeur de peinture installé près de Besançon (25) a rejoint le groupement en 2018. Membre du comité d’administration depuis peu, il appartient à la nouvelle génération de spécialistes peinture et va assurer la continuité des chantiers lancés par son prédécesseur.

« Tous les réparateurs ont besoin de formation pour s’adapter à l’électrification des véhicules, développer le service à domicile, dématérialiser leurs commandes et s’approvisionner sur les places de marché… », observe le nouveau président. Ainsi, M. Falconnet reprend trois chantiers en cours : accords de fournisseurs pour l’approvisionnement en pièces, en vitrage et la digitalisation des adhérents de l’enseigne. « Le principal levier reste la relation de nos adhérents avec les distributeurs Centaure, qui ouvre de nombreux axes de développement. Les réparateurs membres du réseau doivent se sentir soutenus par eux », affirme-t-il.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar