Carrières Collecte des déchets

Thomas Lehoucq à la tête de Chimirec Dugny

Le spécialiste de la gestion des déchets Chimirec a nommé Thomas Lehoucq en tant que directeur du site de Dugny, en Seine-Saint-Denis (93). Présent depuis 20 ans dans l’entreprise, il a désormais la charge de piloter et de mettre en œuvre la stratégie de développement du site.

Thomas Lehoucq.

Thomas Lehoucq.

En fonction depuis le 1er avril 2021, Thomas Lehoucq, 40 ans, BTS de commerce, succède à Philippe Develter comme directeur du site de Dugny.

Il a intégré Chimirec en 2000 comme commercial. En 2005, il rejoint la direction commerciale pour occuper successivement des postes de coordinateur des comptes nationaux, manager des ventes à l’international, responsable du développement commercial, responsable de l’activité commerciale Automotive France. Depuis 2019, il était directeur des ventes du groupe. Aujourd’hui, il est à la tête du site historique de Chimirec.

Ce dernier va prochainement être délocalisé à 10 kilomètres, soit à Aulnay-sous-Bois (93), sur l’ancien site industriel de PSA. La raison en est l’implantation du village des médias à Dugny pour les Jeux olympiques de Paris 2024. « J’ai à cœur de mettre toute mon expérience au service du développement de notre activité et de piloter avec mes équipes la future installation de notre site Chimirec à Aulnay-sous-Boi », a déclaré T. Lehoucq suite à sa nomination.

Chimirec Dugny en chiffres
  • C. A. : 16,5 M€.
  • Zone de collecte : 9 départements
  • Tonnage : 9 000 T d’huiles collectées, 18 000 T de déchets dangereux, 4 000 T de déchets non dangereux
  • Clients : 6 000
  • Collaborateurs : 126 salariés, dont 12 sauveteurs secouristes au travail.
  • Nombre de véhicules : 45

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar