Carrières Manufacturier

Apollo Vredestein : Domenico Gatti à la tête de l’Europe du Sud-Ouest

Domenico Gatti est nommé directeur de la région l’Europe du Sud-Ouest. De son côté, Ludovic Billot devient responsable du service clientèle de la même région.

Apollo Vredestein, groupe Apollo Tyres, vient de désigner Domenico Gatti en qualité directeur de la région Europe du Sud-Ouest. Il possède une grande expérience du pneumatique en occupant précédemment le poste de directeur des opérations de la division Vente au détail de pneus de FinTyre Group. Auparavant, il a aussi été en poste chez Prometeon (Brésil), en tant que directeur commercial et a également dirigé diverses opérations commerciales sur des marchés d’Amérique du Sud et d’Europe pendant 18 ans chez Pirelli. La région Europe du Sud-Ouest comprend l’Espagne, le Portugal, l’Italie et la France.

« Je suis ravi de relever ce nouveau défi et de mettre en œuvre les changements structurels clés qui amélioreront notre efficacité dans cette région importante, en renforçant nos opportunités de croissance stratégique. La création d’une équipe centrale dédiée et l’alignement des départements de vente et de service client nous permettent de continuer à fournir les meilleurs niveaux de service à nos clients », assure D. Gatti.

Apollo Vredestein a aussi créé un nouveau poste : celui de responsable du service clientèle pour la région Europe du Sud-Ouest. Il a été confié à Ludovic Billot, ancien responsable pour l’Espagne et le Portugal. Ce département service clientèle est implanté à Barcelone (Espagne) et couvre aussi la France et l’Italie. Cette restructuration prend effet à compter du 1er mai 2021. C’est Simone Casetta, qui vient de rejoindre Apollo Vredestien, qui est désormais en charge des ventes pour l’Espagne et le Portugal.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar