Viktor Molnar à la tête de l’activité systèmes de châssis de Schaeffler

D’origine hongroise, Viktor Molnar vient d’être nommé à la direction de l’activité systèmes de châssis de Schaeffler. À ce titre, il rapportera directement à Matthias Zink, CEO de la division Automotive Technologies de Schaeffler AG. Ce dernier assurait jusque-là l’intérim de cette direction.

Viktor Molnar, 45 ans, a étudié le génie mécanique à l’Université de Technologie et d’Économie de Budapest. Il a travaillé auparavant pendant 20 ans chez Robert Bosch GmbH, où il a occupé diverses fonctions de direction en Hongrie, Chine et Allemagne. Il était dernièrement Senior Vice President de l’activité Body Electronics (ordinateurs de bord, passerelles, etc.). A compter du 1er juin, il sera donc à la tête de l’activité systèmes de châssis de Schaeffler, qui intensifie ses activités dans ce domaine.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Viktor Molnar, un expert reconnu dans les domaines de l’électronique et de la mécatronique. Grâce à ses connaissances spécialisées exceptionnelles et à sa longue expérience, il est parfaitement qualifié pour diriger avec succès l’activité systèmes de châssis et lui garantir un avenir prospère. Schaeffler voit dans ce domaine un potentiel de croissance aussi important que celui de la mobilité électrique », a déclaré Matthias Zink.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur