Carrières Equipementier

Faurecia : Yves Andres succède à Mathias Miedreich

Faurecia annonce la nomination d’Yves Andres au poste de vice-président exécutif de Faurecia Clean Mobility, qui prendra ses pleines fonctions au 4ème trimestre 2021. Il succédera à Mathias Miedreich.

Yves Andres, 40 ans, de nationalité suisse, est diplômé de l’École Polytechnique de Lausanne et de la Technische Universtät de Munich. Il a débuté sa carrière chez ZF en 2005, avant de rejoindre deux ans plus tard Faurecia. Il a occupé différents postes dans la finance, les opérations industrielles, la gestion client et les ventes, aussi bien en Europe qu’aux États-Unis. Il était depuis 2019 vice-président senior Europe de Faurecia Clean Mobility.

« Yves Andres apporte une expérience significative en tant que dirigeant international avec une carrière riche et diversifiée de plus de quinze ans dans l’industrie automobile. Sa mission est de poursuivre la transformation de notre activité Clean Mobility vers des technologies zéro émission et des solutions d’électrification », a déclaré Patrick Koller, directeur général de Faurecia.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur