Carrières Equipementier

Tomasz Grabias prend en main les grands comptes internationaux de DRiV Motorpart

Tomasz Grabias vient d’être nommé directeur des ventes et du marketing, grands comptes internationaux, de DRiV Motorparts. C’est un spécialiste de la rechange.

Tomasz Grabias, docteur en physique et MBA d’économie de l’université de Poznań (Pologne), est un spécialiste reconnu de la seconde monte. Il a acquis plus de 20 ans d’expérience chez Wix Filtron puis Mann + Hummel, dont il a été le vice-président et directeur pour la Pologne.

En tant que directeur des ventes et du marketing, en charge des grands comptes internationaux pour la division DRiV Motorparts EMEA de Tenneco, il supervisera l’élaboration et la mise en œuvre des initiatives de développement en collaboration avec Inter Cars.

« Nous sommes très heureux d’accueillir quelqu’un d’aussi talentueux et expérimenté. Tomasz et son équipe seront des atouts de poids pour élaborer des programmes novateurs et efficaces, capables de dynamiser la croissance d’Inter Cars dans chacun de ses marchés européens », s’est réjoui Fabio Fazio, directeur général de DRiV Motorparts pour l’Europe de l’Est.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur