Carrières Salon

Hervé Gros nommé directeur opérationnel d’Equip Auto

Equip Auto vient de nommer un nouveau directeur opérationnel en la personne d’Hervé Gros, ancien du groupe Renault et investi dans la Société des ingénieurs de l’automobile (SIA).

Le développement d’Equip Auto sera désormais mené par un nouveau directeur opérationnel. Hervé Gros vient en effet d’être nommé à cette fonction et aura désormais la charge de la stratégie globale de la marque EquipAuto et du déploiement de ses produits. En l’occurrence Equip Auto Paris, Equip Auto On Tour et Equip Auto Algeria. L’homme a également reçu la mission d’imaginer de futurs développements et événements autour du nom du fameux salon.

Ce n’est pas un étranger du monde des salons que la Fiev – propriétaire d’Equip Auto – vient de nommer. En effet, au sein du groupe Renault, Hervé Gros a déjà eu la responsabilité du Comité stratégique Salon au niveau du Comité de direction. Dans ce cadre, il a notamment eu à gérer la présence opérationnelle du groupe dans 20 salons majeurs chaque année, et ce, dans le monde entier. C’est également à lui que l’on doit le lancement de la marque Dacia dans les salons automobiles. Chez Renault, Hervé Gros a également été Directeur exécutif des véhicules électriques et de la communication puis directeur marketing Europe pour les gammes des segments D et VE, et pour la Marque Alpine.

Dernièrement, c’est au sein de la Société des ingénieurs de l’automobile que cet homme de communication s’est illustré. En effet, Hervé Gros y a été directeur général puis conseiller du président et directeur de la rédaction de la revue Ingénieurs de l’Auto.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Journaliste par vocation, diplômé du Centre de formation des journalistes (CFJ) de Paris en 2010, il fait ses armes dans la presse quotidienne régionale et nationale avant de s'orienter vers la presse automobile, d'abord grand public puis professionnelle.

Intéressé depuis tout petit par l'auto, il est spécialisé dans l'actualité du secteur de la réparation-collision et dans les réseaux de garages sous enseignes multimarques.

+33 1 41 88 09 06

rthirion@apres-vente-auto.com