Carrières Constructeur

Uwe Hochgeschurtz devient CEO d’Opel

Au 1er septembre 2021, Uwe Hochgeschurtz prendra ses fonctions de CEO d’Opel, au sein du groupe Stellantis. Il succède à Michael Lohscheller qui quitte l’entreprise.

Uwe Hochgeschurtz, multi-diplômé en administration des affaires (Allemagne, Royaume-Uni et France, rejoint au 1er septembre 2021 la « Top Executive team de Stellantis » en tant que CEO d’Opel. Il sera rattaché à Carlos Tavares, CEO de Stellantis. Il aura notamment la charge de développer l’activité commerciale, y compris en Chine, et d’assurer l’évolution électrique des gammes. U. Hochgeschurtz a débuté sa carrière en 1990 chez Ford, avant de la poursuivre chez Volkswagen en 2001 et Renault en 2004.

« Je tiens à remercier chaleureusement Michael pour avoir établi, avec les employés, des bases solides et durables pour Opel. Ce redressement impressionnant ouvre la voie au prochain développement commercial mondial de la marque. Je suis convaincu qu’Uwe saura mener à bien ce nouveau chapitre de la marque Opel, grâce à sa grande expérience automobile de plus de 30 ans. Je souhaite à Michael le meilleur pour la suite de sa carrière », a déclaré C. Tavares.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur