Carrières Homologation & certification

L’UTAC nomme Virginie Laurent comme vice-présidente Sales & Marketing

Le groupe UTAC annonce la nomination de Virginie Laurent au poste de Vice-Présidente Sales & Marketing, ceci pour le monde entier.

Virginie Laurent est diplômée de l’UT de Compiègne, de l’Insead et d’HEC Paris. Elle rejoint l’UTAC pour occuper les fonctions de vice-présidente Sales & Marketing monde. Elle est rattachée à Connor McCormack, vice-président exécutif, membre du comité exécutif de l’UTAC. Le groupe dispose de 8 centres d’essais en France, au Royaume-Uni, en Finlande et prochainement au Maroc. Il possède aussi des laboratoires d’essais aux USA et des filiales, en Allemagne, Russie, Chine et Japon. L’UTAC emploie au total environ 1 280 personnes.

V. Laurent a commencé sa carrière chez Robert Bosch en 1996 en tant que Project Manager et Sales Manager. Elle rejoint ensuite TRW Automotive comme directrice des ventes et du développement de 2000 à 2013, puis chez Lectra Headquarter comme Global Strategic Account. De 2017 à 2019, elle est Global Automotive Market Leader de Bureau Veritas. En 2019, elle est nommée vice-présidente exécutive du développement commercial du Groupe EFI Automotive et membre du Comité de Direction.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur