Carrières Nomination

Diesel Technic : nouveau responsable commercial

Benoît Debargue a été nommé responsable commercial de Diesel Technic France. Il a en charge le développement des ventes des marques du groupe, DT Spare Parts et Siegel Automotive…

Le spécialiste allemand de la pièce de rechange multimarque VI et VU, Diesel Technic, annonce l’arrivée d’un nouveau responsable commercial pour la France en la personne de Benoît Debargue. Directement rattaché à Yanick Lemarié, directeur général de la filiale française, il a pour mission de développer les marques DT Pare Parts et Siegel Automotive auprès des groupements et des plateformes.

Diplômé d’un Master II en gestion de production et logistique, Benoît Debargue dispose d’une solide expérience dans le secteur du véhicule industriel puisqu’avant son intégration au sein de Diesel Technic France, il a travaillé pour l’équipementier Meritor Aftermarket en tant que responsable des ventes France et Maghreb. Il était auparavant chez le distributeur normand Todd où, durant 5 ans, il a successivement occupé le poste de responsable approvisionnement puis de responsable des ventes.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur