Grégoire Leclercq devient président d’EBP MéCa

Déjà directeur général délégué du groupe EBP, Grégoire Leclercq a été nommé aussi président d’EBP MéCa.

Grégoire Leclercq

Grégoire Leclercq

Grégoire Leclercq, 38 ans, Saint-Cyrien, EOGN, ingénieur informaticien et MBA d’HEC, vient d’être nommé président d’EBP MéCa, une filiale du groupe EBP. C’est également une personnalité du monde de l’auto-entrepreneuriat français. Il est entré chez EBP il y a plus de 10 ans en qualité de chef de projet, avant de prendre en main la direction de la relation client, puis d’être nommé directeur général délégué.

Éditeur du DMS MRoad qui est utilisé par 6 000 professionnels de l’automobile, EBP MéCa est un des principaux acteurs des services informatiques. Selon EBP MéCa, le gain de temps gagné en relation commerciale avec MRoad serait de l’ordre de 30 %. Par ailleurs, le groupe EBP revendique 20 000 utilisateurs satisfaits et pas moins de 60 partenaires certifiés en région.

« Nous allons poursuivre l’innovation au service des professionnels de la filière automobile, assure le nouveau président d’EBP MéCa. Notre objectif est de permettre aux garages et aux concessions d’être performants dans leur relation client et leur gestion fine et digitale du business. Nous allons franchir une nouvelle étape dans notre développement, avec nos partenaires Centres Experts ».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur