Carrières Equipementier

Brembo propose sa nouvelle gouvernance lors de son A.G.

Le 17 décembre 2021 se tiendra l’assemblée générale (A.G.) de Brembo S.p.A. ce sera l’occasion de proposer une nouvelle gouvernance, avec l’introduction d’une fonction de Président Émérite et de constituer un Comité d’Orientation Stratégique.

De gauche à droite : M. Tiraboschi, D. Schillaci et A. Bombassei.

Lors de l’assemblée générale de Brembo, une modification des statuts sera proposée afin de créer une fonction de Président Émérite. En effet, Alberto Bombassei, jusque-là président, a décidé de renoncer à cette fonction et au rôle d’administrateur.

Le conseil d’administration propose en remplacement de nommer Matteo Tiraboschi, actuel vice-président exécutif. A. Bombassei deviendrait alors président émérite. Cette assemblée sera aussi l’occasion de nommer Daniele Schillaci au poste de CEO de Brembo S.p.A.

« J’exprime ma plus profonde gratitude à Alberto Bombassei qui, à la tête de Brembo, a permis au groupe de devenir une véritable entreprise d’excellence italienne, a déclaré M. Tiraboschi. Son travail et son engagement exemplaires représentent depuis toujours, pour nous tous, une source d’inspiration. Je suis reconnaissant que mon nom a été proposé pour un mandat aussi exigeant que prestigieux. »

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur