Carrières Pneumatique

Allopneus : un nouveau DG

Michel Vincentelli a été nommé directeur général du site marchand Allopneus, leader de la vente de pneus en France. Il succède à Mathieu Blaise…

Mathieu Blaise passe la main : suite au rachat d’Allopneus par Michelin en août dernier, le directeur général du site de vente en ligne de pneumatiques cède en effet sa place en ce début d’année à Michel Vincentelli. Dans ses nouvelles fonctions, ce dernier aura pour objectif de continuer à améliorer l’expérience client, de la recherche d’informations en ligne au montage des pneumatiques.

Diplômé de l’Edhec Business School, majeure entrepreneur en 1995, Michel Vincentelli est un pur produit du groupe clermontois puisqu’il y entre dès 1997. Jusqu’en 2005, il occupe le poste de responsable compte-clé, en Italie puis en France dans la division pneus tourisme camionnette remplacement. Entre 2005 et 2008, il prend en charge la direction des ventes France réseaux constructeurs et grossistes pour cette même division. Il se voit confié la responsabilité de la stratégie d’accès au marché Europe multilignes produits jusqu’en 2012.

Michel Vincentelli prend ensuite la direction commerciale des activités première monte pneus PL pour l’Europe, avant d’être promu, en 2018, directeur commercial monde de l’activité première monte automobile.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur