Carrières Groupement

ID Rechange : Nicolas Sossler, directeur commercial

Depuis très exactement le 17 juin 2019, Nicolas Sossler a rejoint ID Rechange pour assurer la direction commerciale. Il est particulièrement en charge du développement et du suivi des 220 adhérents du groupement.

Nicolas Sossler

Nicolas Sossler

Nicolas Sossler, 45 ans, a acquis une expérience de plus de 20 ans d’expérience dans l’après-vente automobile. Il a débuté sa carrière en qualité de technico-commercial dans les accessoires et consommables, avant de rejoindre Motip Debeer en 2002 comme chef des ventes. Après un passage chez Accord Lubrifiants, il intègre Partner’s (Alliance Automotive Group) en 2006, en charge du développement commercial du Sud-Ouest de la France.

Il est donc aujourd’hui en charge d’un réseau hexagonal comprenant 220 adhérents, 240 points de vente, 140 garages NexusAuto et 7 plateformes régionales. Créé en 2008, ID Rechange est membre fondateur de Nexus Automotive International et a réalisé un C.A. de 350 M€ en 2018.

«La croissance de notre chiffre d’affaires et notre dynamique commerciale positive nous amènent à renforcer nos équipes et structurer nos relations avec nos adhérents, explique Claudie Cahart, directrice générale d’ID Rechange. L’arrivée de Nicolas, qui a fait ses preuves dans l’animation de distributeurs depuis plus de 10 ans, s’inscrit dans cette volonté d’organisation mais également de maintien de notre précieuse relation de proximité».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar