Carrières Constructeur

PSA : Michael Lohscheller au directoire de PSA

Michael Lohscheller, directeur général d’Opel Vauxhall, vient d’être nommé par le Conseil de Surveillance du groupe PSA comme membre du Directoire. Il succède à Jean-Christophe Quémard, directeur Moyen-Orient & Afrique.

Michael Lohscheller

Michael Lohscheller

Selon le communiqué du groupe PSA, cette nomination de Michael Lohscheller matérialise l’importance de l’intégration d’Opel Vauxhall, tout en apportant son expérience internationale acquise chez plusieurs constructeurs, ainsi que son expertise en finance, commerce et logistique.

M. Lohscheller est diplômé en administration des affaires de l’Université d’Osnabrück (Allemagne) et de l’Université de Barcelone (Espagne). Il est également titulaire d’un Master of Arts en gestion du marketing européen de l’Université Brunel (Londres). M. Lohscheller travaille dans l’industrie automobile depuis plus de 20 ans. Avant d’intégrer Opel en 2012, il a plus particulièrement occupé le poste de vice-président Exécutif et directeur financier de Volkswagen Group of America.

«Je suis très heureux, avec les membres du Conseil de Surveillance, d’accueillir Michael Lohscheller au Directoire du Groupe PSA, a déclaré Louis Gallois, président du Conseil de Surveillance du groupe PSA. Cette décision s’inscrit dans la volonté du Groupe et du Conseil de Surveillance de poursuivre l’internationalisation des instances dirigeantes. Elle reconnaît la part prise par Michael Lohscheller dans le redressement d’Opel Vauxhall».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur