Carrières Organisations professionnelles

La CFEA change de président

L’assemblée générale ordinaire de la Confédération Française des Experts en Automobile (CFEA) a organisé ses élections. C’est François Mondello qui en assure maintenant la présidence.

François Mondello

François Mondello

Les élections au sein du CFEA ont désigné François Mondello comme président. Précédemment administrateur CFEA pour l’ANEA, il est à la tête de l’organisation pour 3 ans. Il est également président de l’Alliance nationale des experts en automobile (ANEA) depuis 2017. À la tête de la CFEA, François Mondello remplace Pascal Jusselme, directeur général adjoint de BCA Expertise, qui devient administrateur CFEA pour le BCA. La confédération a aussi élu Lionel Namin secrétaire et Jacques Trassoudaine trésorier.

Le conseil permanent d’administrateurs est, quant à lui, composé des membres suivants :

  • ANEA, Titulaires : François Mondello, Philippe Ouvrard, Lionel Namin, Johann Le Bihan (Suppléants : François Bonnissent, Laurent Halbert, Jean-Georges Steinmetz, Ahmet Akkus)
  • UPEAS, Titulaire : Jacques Trassoudaine (Suppléant : Julien Jouvrot)
  • SEI, Titulaire : Régis Lefebvre (Suppléant : Joël Houdart)
  • BCA Expertise, Titulaires : Jean Prévost, Pascal Jusselme (Suppléants : Olivier Robert, José Sampaio)

«François Mondello et les administrateurs poursuivront activement les actions et compétences de la CFEA menées depuis 2013, lors des présidences précédentes de Philippe Ouvrard et Pascal Jusselme. L’accent sera mis en particulier sur le rôle de représentation de la profession des experts en automobile auprès des particuliers, organismes de défense des consommateurs, assureurs, acteurs de la réparation automobile et l’administration», souligne un communiqué.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction