Carrières Lubrifiants

Nominations chez Hafa

Le spécialiste de lubrifiants Hafa, membre du groupe Holdys, vient de nommer Caroline Savary, comme directrice Offres et Marchés et Nicolas Pimpot en tant que directeur Administratif et Financier.

Caroline Savary est chargée de créer une entité marketing.

Société française spécialisée depuis 1953 dans les lubrifiants (40 M€ de C.A., 120 collaborateurs, 5 sites de production et 2 000 références), Hafa vient d’intégrer à son équipe dirigeante Caroline Savary et Nicolas Pimpot.

Caroline Savary, 41 ans, a acquis une expérience de 15 ans dans le marketing BtoB et BtoC, notamment chez Ubisoft et La Poste. Chez Hafa, elle est en charge de la création d’une entité marketing, explorant un champ d’action allant du développement de nouveaux produits et services jusqu’à leur mise sur le marché.

De son côté, Nicolas Pimpot, 38 ans, prend en charge la direction administrative et financière de l’entreprise. Dans ses attributions, il a en charge le contrôle de gestion et le développement d’outils et d’indicateurs. Il a été précédemment en poste comme DAF pendant dix ans auprès de DF2C.

Nicolas Pimpot prend en charge la direction administrative et financière.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar