Carrières Organisations professionnelles

Nouveau secrétaire général pour la FFC Constructeurs

Benoît Daly vient d’être nommé secrétaire général de la FFC Constructeurs. Il occupait dernièrement les mêmes fonctions au sein de la Fédération Nationale des Transports Routiers (FNTR).

Benoit Daly.

Benoit Daly.

Benoit Daly possède une forte expérience dans le transport, puisqu’il a travaillé pendant 18 ans dans ce secteur en Grande-Bretagne et France. Depuis 2010, il était secrétaire général de la FNTR, en charge des questions techniques, du développement durable et de l’animation de commissions spécialisées.

Sa connaissance du fonctionnement des pouvoirs publics français et européens, sa capacité à défendre les intérêts des membres de la FFC et à fédérer les partenaires du secteur seront des atouts pour la fédération.

« Nous avons décidé de renforcer l’équipe de la FFC Constructeurs, déjà largement reconnue pour ses compétences techniques, avec l’expérience de Benoit Daly, commente Philippe Sandrin, président de la FFC Constructeurs. Il amène une vision complémentaire à la fois terrain et stratégique, dans une logique de montée en puissance de notre capacité de défense des intérêts des carrossiers -constructeurs, au moment où les problématiques de mobilité actuelle et future s’inscrivent au cœur des préoccupations de nos concitoyens et des décisions des pouvoirs publics.»

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar